Déclaration de confidentialité Van de Velde Beton S.A

Van de Velde Beton S.A. attache une grande importance à la protection de vos données personnelles. Dans cette déclaration de confidentialité, nous souhaitons fournir des informations claires et transparentes sur la manière dont nous traitons les données personnelles. Nous mettons tout en œuvre pour garantir votre vie privée et traitons donc vos données personnelles avec soin. Notre déclaration de confidentialité est pleinement conforme à la nouvelle législation européenne GDPR (General Data Protection Regulation) concernant le traitement et la protection des données personnelles.


Données personnelles

Par données personnelles, on entend toutes les informations concernant une personne identifiée ou identifiable. Pour notre activité commerciale, nous collectons des données personnelles auprès des clients et des fournisseurs. En particulier, nous collectons des données administratives et des coordonnées, telles que le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et l’adresse e-mail.


Obtenir des données personnelles

Vos données personnelles peuvent être collectées de différentes manières, notamment :

  • par communication par e-mail, courrier, fax, téléphone et contact verbal direct,
  • en remplissant un formulaire Web sur notre site Web.

Nous pouvons obtenir vos données personnelles directement auprès de vous ou par l’intermédiaire de tiers. Dans ce dernier cas, nous vérifions toujours si la déclaration de confidentialité de ce tiers est pleinement conforme à la nouvelle législation européenne GDPR (General Data Protection Regulation) concernant le traitement et la protection des données personnelles.


Finalité de la collecte et du stockage des données personnelles

Nous collectons et stockons vos données personnelles aux fins suivantes, entre autres :

  • Administration du personnel et des candidats,
  • Gérer les relations commerciales avec les clients et les fournisseurs,
  • Informer les clients et les fournisseurs sur les produits, les offres spéciales, etc.

Si nous avons besoin de collecter/stocker des données à des fins autres que celles énumérées ci-dessus, nous vous contacterons avant de les utiliser afin que vous puissiez refuser leur utilisation.

Toutes les données personnelles que vous nous fournissez en tant que candidat sont utilisées pour évaluer votre candidature et pour vous informer d’éventuelles offres d’emploi intéressantes pour vous.


Durée de conservation des données personnelles

Vos données sont stockées et utilisées :

  • Tant que cela est nécessaire aux fins du traitement, comme indiqué dans la présente politique de confidentialité,
  • Tant que cela est nécessaire pour se conformer aux obligations légales, pour régler des litiges ou pour faire respecter nos accords.


Partage de données personnelles

Nous ne partageons pas vos données personnelles avec des tiers sauf si nous avons reçu votre consentement préalable, nous sommes obligés de le faire dans le cadre d’une réglementation ou d’une procédure judiciaire, ou si nous y sommes sollicités par des autorités législatives ou judiciaires.

Sécurisation des données personnelles

Nous avons pris des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour protéger vos données personnelles contre les traitements illicites tels que la destruction, la perte, la falsification, l’altération, l’accès non autorisé ou le partage erroné avec des tiers. Par exemple, nous avons pris les mesures suivantes :

  • Nous avons une politique de nom d’utilisateur et de mot de passe sur tous nos systèmes,
  • Nous effectuons des sauvegardes des données personnelles afin de pouvoir les restaurer en cas d’incidents physiques ou techniques,
  • Nous testons et évaluons régulièrement nos mesures,
  • Nos collaborateurs sont informés de l’importance de la protection des données personnelles et considèrent vos données personnelles comme strictement confidentielles.

Vos droits concernant vos données personnelles

Vous avez le droit à tout moment de :

  • Accéder, visualiser et obtenir des informations sur les données personnelles que nous traitons,
  • Faire corriger les données incorrectes, incomplètes ou périmées,
  • Demander l’effacement de vos données personnelles dans certaines circonstances,
  • Restreindre le traitement de vos données personnelles,
  • Vous opposer au traitement de vos données personnelles ou retirer votre consentement préalablement donné pour un traitement spécifique de données personnelles. Ce droit d’opposition ne s’applique que s’il existe des raisons suffisamment justifiées et sérieuses à cela. Aucune objection n’est possible au traitement de vos données personnelles, si cela est nécessaire à l’exécution d’obligations contractuelles ou légales,
  • Obtenir les données personnelles qui nous sont fournies et les transférer à un autre responsable du traitement.

 

Pour exercer les droits ci-dessus, ou si vous avez d’autres questions après avoir lu notre déclaration de confidentialité ou si vous avez des plaintes concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez toujours nous contacter via les coordonnées  info@vandeveldebeton.be.

Nous nous réservons le droit de modifier régulièrement notre déclaration de confidentialité. Nous vous conseillons donc de revoir périodiquement notre déclaration de confidentialité.

Date du dernier changement : 10 juillet 2018

Menu
052 35 69 69